Si je vous dis 1515, vous me répondez « Marignan ». Et les abrutis qui regardent NRJ12 répondront « Marignane ». Mais ce que les gens ont oublié, c'est que cette bataille a vu le Royaume de France défoncer, broyer, malaxer, dézinguer... les Suisses.
Et depuis cette branlée mémorable, la Suisse n'a plus le droit d'affronter la France (sauf en foot sinon ce ne serait pas rigolo). Pays de chochottes, la Suisse a finalement décidé, en 1815, de ne plus se battre avec personne. C'est la fameuse neutralité suisse.
Mais plus que sa neutralité, la Suisse est avant tout un pays qui multiplie les paradoxes. Voici quelques exemples :
La Suisse n'est pas membre de l'UE mais elle n'a pas hésité à financer le projet de construction européenne d'un austro-allemand qui portait la moustache.
La Suisse adore le chocolat mais n'aime pas les joueurs chocolats.
Bien sûr, la Suisse n'est pas qu'un pays qui vote à la droite de la droite et qui fait des manifestations contre les travailleurs étrangers. C'est le pays de l'horlogerie même si Fabian Cancellara est plutôt contre-la-montre (encore un paradoxe !).
Je pourrais vous parler de la géographie de ce pays mais Marie-Thérèse Porchet le fait très bien.
Terminons avec les charmes de ce pays : la ravissante Julie Ordon. Née en 1984 à Genève, cette mannequin a fait les beaux jours de Playboy et Sport Illustrated. MILF depuis 2009, elle a également tenté sa chance dans le cinéma et ce, vous vous en doutez, sans réussite.

Lindsey-Connection, Posté le lundi 23 juin 2014 01:43
Ha c'est un lave vaisselle de marque "Femme" :)
On vend sa ou, et c'est quoi le model??? mdrrrrrrr