Débutons tout de suite avec un constat : l'Angleterre est le seul pays au monde à s'être fait péter la gueule par une région française. En l'occurrence, la Normandie, en 1066. C'est la célèbre bataille de Hastings. Conséquence, ce pays se met au Français. La devise des anglais est donc écrite dans la langue de Diam's, pardon de Molière : « Dieu et mon droit ». L'aristocratie anglaise va alors adorer parler notre langue afin de se démarquer, du peuple, les pouilleux, qui parlaient l'anglais. Donc lorsque votre prof d'anglais vous emmerde, dites-lui qu'il parle une langue de pouilleux.
Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, l'une de ses têtes couronnées, une princesse vaguement galloise, décidera pourtant de finir sa vie sous un pont, comme un vulgaire pouilleux. Mon dieu que ce peuple est étrange.
L'Angleterre c'est aussi ce pays où il pleut tout le temps et où la bouffe est dégueulasse. En plus les filles y sont très moches. Par définition, une anglaise à un grand cou et des dents de cheval. Bien évidemment avec un tel physique ça devient difficile de choper des mecs. Alors elles ont écarté les cuisses. Résultat, de nombreux français sont allé en Angleterre afin d'y pratiquer du tourisme sexuel. Tourisme sexuel poétiquement baptisé : « A nous les petites anglaises ». Ce phénomène sera éphémère car les hollandaises, viendront directement en France, dans nos campings. Ah ces cohortes de caravanes et camping cars, sur nos autoroutes, portants l'immatriculation NL et qui sentent la foufoune. Bref passons.
L'Angleterre est aussi un pays de grande littérature puisqu'ils ont inventés les tabloïds avec la célèbre page 3. Comme tout pays insulaire, l'Angleterre a développé une passion pour l'alcool et la consanguinité. Très portés sur l'homosexualité puisqu'ils ont brulé Jeanne d'Arc sans la dépuceler, les Anglais ont également inventé le sport le plus chiant au monde : j'ai nommé le cricket.
Ils se sont rattrapés en inventant le foot. Mais en foot, l'Angleterre c'est surtout un cliché. A chaque Coupe du monde le supporter anglais est facile à repérer : il est gros, il a le crane rasé, il est tatoué et il picole sans arrêt. Si Darwin était encore de ce monde il dirait : l'homme descend du singe hormis l'Anglais qui descend du bulldog.
Histoire de redorer le blason de cette étrange contrée, finissons avec les charmes de l'Angleterre, la merveilleuse et ravissante Abigail Clancy. Née le 10 janvier 1986 à Liverpool, son 81-69-89 a fait chavirer le c½ur de Peter Crouch lorsqu'il évoluait à Liverpool. Crouch et Clancy c'est la version moderne de la belle et la bête. Un peu comme si Ribéry sortait avec une miss France. Cocufiée par Peter, Abbey a décidé de pardonner. Faut dire que Crouch a un très bon salaire et que madame peut allègrement faire chauffer la carte bleue.

deblock08, Posté le mercredi 19 septembre 2012 10:42
très charmante article ^^